Look du jour

Aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec mon meilleur ami pour un meeting, concernant des projets professionnels. Je choisi alors de porter une tenue « Décontract’ & Classy ».

Je sors mon manteau de chez Zara, acheté cet hiver et dont je ne me sépare plus ! J’ai choisi celui-ci car il est classique, long et bien coupé. Et puis, entre nous, ça reste une valeur sûre.
Petit bémol ; il attire toutes les peluches. Pour éviter que ça se produise, je l’associe toujours avec mon écharpe en fourrure.

Je le porte, comme vous pouvez le voir, avec un jeans déchiré taille haute et un haut noir avec un décolleté croisé.

Aux pieds, mon petit coup de cœur de l’hiver, ces chaussures à plateforme inspiration Stella McCartney que j’ai eu la chance de trouver dans un petit magasin à Bruxelles pour 25€ seulement ! Quand on sait le prix des originaux…  Quelle chance! 🙂

Juste avant de sortir de chez moi, je jette un petit coup d’œil par la fenêtre et sans étonnement il pleut. Parfait! C’est l’occasion de sortir mon fameux chapeau camel. Ni une, ni deux, j’attrape mon sac noir, effet python, mon inséparable depuis 5 ans, que je porte dès que je sais, que j’aurai une tonne de choses à transporter. Me voilà parée, prête à affronter le monde!

 

Chapeau: H&M ~ Manteau: Zara ~ haut: Bershka ~ Jeans: Pull&Bear~ Sac: Sacha

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s