Brussels Fashion Days

Bonsoir mes petits amours!

Après quelques mois d’absence, je reviens en force avec une tonne de choses à vous faire part pour cette nouvelle édition  shouelladilyblog, j’espère donc que vous êtes prêt pour ce qui vous attends!

Tout d’abord, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un merveilleux weekend ?En ce qui me concerne, j’attendais ce samedi avec impatience! Comme certains le savent, c’était la Fashion Days à Bruxelles. Ayant reçu des invitations et comme toutes fashionistas qui se respectent, je me devais d’y être. Pour tous ceux qui ont manqué l’évènement, ne vous inquiétez pas je suis là pour vous en parler.

L’évènement s’est déroulé pour la seconde année consécutive au « Square Meetings Brussels », qui est le principal centre de congrès de la capitale, un lieu des plus adéquats pour les passionnés que nous sommes.

Etant arrivés à l’avance avec mes amis, on en a profité pour faire le tour des différents stands. Il y avait de tout :  on avait l’occasion d’aller se faire coiffer chez l’Oréal, se faire maquiller chez Mac, prendre un cocktail Bombay gracieusement offert par un séduisant barman qui prenait son rôle très au sérieux, on pouvait également acheter un abonnement annuel chez Marie Claire, ou encore prendre des photos dans la nouvelle voiture DS ou même dans un photomaton.

image
Entrer une légende

Ce qui était intéressant, c’était les différentes oeuvres des écoles de mode exposées un peu partout. J’ai également apprécié la collection Star Wars des 4 jeunes designers belges dont j’ai eu un coup de cœur pour la jolie robe courte à motif ci-dessous.

Il nous était également possible d’acheter des vêtements ou accessoires chez les différents créateurs présents. Je n’ai pas pu m’empêcher de m’extasier devant les bijoux «  Une part de Bonheur ». Si je pouvais les qualifier en deux mots ce serait : Minimalistes et tendances !

image

Et pour terminer en beauté, the FASHION RUNWAY !!

“Lights out, turn up the music and let’s place to the Brussels Fashion Showww … “Zalando, Natan, Christian Wijnants, Branquinho, Louise Assomo.

Voici en résumé ce que j’ai retenu des tendances pour cette automne-hiver 2016-2017; Des paillettes en vois-tu en voilà surtout sur les bombers, du bordeaux,du kaki, du jaune moutarde,du nude, des pantalons larges, des longues vestes sans manches, le total look imprimé fleuris, des combinaisons, le satin refait surface, les manteaux en fourrure et des chaussures à plateforme.

Publicités

4 réflexions sur “Brussels Fashion Days

  1. J’y suis aussi allée mais du dimanche et j’ai aussi trouvé l’ambiance assez chouette. C’était une première pour ma part mais je reviendrais c’est sur !
    Bisous
    Laura

    J'aime

      1. Oui j’ai eu un contre temps le samedi je n’ai malheureusement pas pu venir mais l’année prochaine sur et certain ! 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s