La pose au chablon, la nouvelle technique à adopter

J’ai testé pour vous la pose au chablon!

image

J’avais un anniversaire vendredi et je voulais être au top jusqu’au bout des ongles, j’ai donc pris rendez-vous avec une esthéticienne qui travaille dans un salon de coiffure près de chez moi. Je n’y suid jamais allé. Mais je me suis dit que ça ne pouvait pas être pire que ce que j’avais déjà vécu auparavant. J’avais été faire mes ongles dans un endroit à la chaine et les produits qu’ils utilisaient, étaient pas bons et même si le prix était bas, je me dis avec du recul que je préfère encore payer un peu plus et avoir des mains nickels que de me retrouver avec des ongles infectés par des champignons !! Parce que je peux vous dire que vous vous retrouvez avec des tâches vertes sur les ongles et croyez-moi quand je vous dis que ça prend du temps avant que ça ne parte ! En espérant que mon expérience en aura fait réfléchir quelques-unes ;-).

Donc me voilà chez cette gentille dame nommée Kathy, qui a tout de suite été très chaleureuse. Elle m’a servi du thé, je lui ai montré le modèle que je voulais faire et elle s’est tout de suite mise au travail. Elle m’a dit qu’elle ne faisait que la technique au chablon… Euuuh  wait … Chablon ? (J’étais un peu perdu, ça ne me disait absolument rien !) Et j’avoue que je ne comprenait pas trop comment elle pourrait allonger mes ongles sans tips? Mais en 2016 tout est possible!

Alors en quoi consiste cette technique et quelles sont les résultats ?

C’est une technique qui permet le rallongement de l’ongle sans capsule.Cette technique à l’avantage de permettre l’extension des ongles sans colle. Son avantage est qu’il n’y a pas d’utilisation de colle et que le rendu est plus joli.

Après avoir limé l’ongle, elle y pose en dessous un autocollant qui va permettre de réaliser le rallongement et la forme grâce au gel.Une fois sec, l’ongle est tout transparent. Elle va le poncer et le limer.Ensuite elle ajoutera la couleur et l’effet mat ou brillant selon la demande du client.Pour finir, elle met du gel par-dessus pour donner pour que ça donne un effet naturel, bombé de l’ongle. Ci dessous le résultat final.

image

Voici 5 raisons pour lesquelles il faut adopter cette technique:

  • Elle n’abîme pas l’ongle !!
  • Vous pouvez l’utilisez sur des ongles rongés et très courts
  • Elle assure une tenue de trois semaines et plus. Je suis à ma troisième semaine et mes ongles sont encore nickels
  • La finition est plus belle
  • Aucune utilisation de colle

 

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “La pose au chablon, la nouvelle technique à adopter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s