Let’s fly until the Palm

Une des activités que je rêvais de faire à Dubaï était de voir le Palm depuis un hélicoptère! Et j’ai pu rèaliser ce rêve! C’était l’une des meilleures expériences de ma vie. La vue, vous imaginez bien était à couper le souffle! Et cette sensation géniale qu’on ressent quand on est dans un hélico, ce qui est complètement différent de l’avion.

J’ai eu la chance de pouvoir voir tous les sites touristiques de Dubaï telle que Burj Khalifa, Burj Al Arab, Atlantis, Palm Jumeirah, le tour de la Marina, c’est vraiment une expérience à faire au moins une fois dans sa vie !

Après m’être envoyée en l’air (rire), mon père et moi avons été à la marina pour un petit tour en yellowboat. C’est un petit bateau pneumatique qui sait accueillir environ 12 passagers maximum. C’est une activité vraiment fun qui alie vitesse et visite guidée des différents sites touristiques. Le service était impeccable, le capitaine était très chaleureux et il a su mettre une sacrée ambiance durant toute la visite. En plus on s’arrêtait devant chaque monument pour pouvoir se prendre en photo.

Là encore je vous conseille de prévoir vos activités à l’avance et de les réserver sur internet, c’est tellement plus avantageux !

En tout cas ce fut une journée parfaite!

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s