Où loger à Dubaï?

C’est la seconde fois que je viens dans cette ville magnifique. Je loge actuellement à l’hôtel Star Métro. Il se trouve à Deira. C’est un appart hôtel avec une chambre et deux salle de bain, une cuisine et un salon. C’est assez spacieux.

Le seul bémol est le service qui n’est pas au top. On avait été prendre le petit-déjeuné et on s’était  peine assis qu’on nous demandait déjà de nous dépêcher car le prochain service allait être servi. La réception est un peu expéditif et quand on leur demande quelque chose, ils semblent vite perdre patience. Ce qui n’est pas forcément agrèable.

Par contre je vous conseille le Grand Midwest Hôtel qui était juste excellent. C’est également un appartement hôtel qui propose aussi, une salle de gym , piscine, hamam , sauna et soins pour le corps ainsi qu’un bon rapport qualité prix. Sauf qu’ici le personnel était adorable. On pouvait demander n’importe quoi, on  était servi dans la minute. En plus il se trouve juste  côtés du métro, ce qui est assez pratique.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s