Carpe diem

 

Je vais faire du reste de ma vie, le meilleur de ma vie.

Vous êtes vous déjà demandés que serait votre vie si vous aviez choisi de réaliser telle ou telle chose ? Vous êtes vous déjà demandé si vous étiez au bon endroit , si c’est exactement à ça que votre vie devrait ressembler ? Que vous préfériez la changer et passez à un tout autre niveau ? Si c’est le cas qu’attendez-vous pour la changer ?

Pense que tu en es capable et tu y seras à moitié.

Trop de gens ont peur de viser trop haut ou de rêver trop grand. Peur de quoi ? De pas être à la hauteur ? D’échouer ? Mais l’échec c’est ça la clé de la réussite. Celui qui n’a jamais échouer, n’a jamais appris. Je veux dire par là, que si vous n’échouez jamais, vous ne ferez jamais d’erreurs. Mais comment pouvez vous, vous améliorer, si vous ne pouvez pas apprendre de vos erreurs ?  C’est peut être bizarre mais vous devez apprendre à aimer l’échec car c’est ce qui vous indique que vous êtes sur la voie de la réussite.

si tu ne réalises pas tes rêves, quelqu’un t’embaucheras pour l’aider à réaliser les siens.

Trop de gens ne prennent pas conscience que la vie peut parfois tenir qu’à un fil. Cette vie là, que vous vivez présentement est limitée , limitée par le temps. Ça peut vous sembler dramatique mais si vous prenez du recul, vous pouvez également vous apercevoir qu’il y a une part de merveille, parce que justement on a l’occasion d’en profiter davantage. Cet instant-ci ne se représentera pas une deuxième fois. Chaque instant est unique et c’est là que réside toute la magie.

Meurs avec des souvenirs, pas des rêves.

Alors pourquoi ne pas faire de ce voyage , le plus beau et le plus extraordinaire des voyages. Le vôtre. Ne soyez pas effrayés par l’avenir, au contraire soyez optimiste et surtout ayez confiance en vos capacité. Si d’autres ont réussi avant vous, pourquoi pas vous ? Faites des choses pour vous, aller à l’aventure , dites des choses que vous ne dites pas d’habitude aux gens que vous aimez , partez découvrir le monde , essayez de nouvelles choses , qui sait ce que demain aura à vous offrir. La route est parfois semée d’embûches mais elle en vaut la peine.

Alors, FONCEZ DÈS MAINTENANT !

Ça semble toujours impossible jusqu’à ce que ce soit fait.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s