C’est dimanche, alors prenons le temps.

Le temps de prendre soin de soi, de sa famille et de savourer des bonnes petites surprises de la vie car malgré que les choses peuvent parfois prendre une tournure abominable, il faut prendre du recul et se dire que la vie nous réserve aussi de bonnes choses. Ma définition de prendre le temps :

1. Lézarder  dans mon lit. Ça se fait pas n’importe comment, peu de gens l’ignore mais c’est tout un art. On s’étire , on serre la couette , on se tourne et retourne dans tous les sens. On s’immobilise et on apprécie le fait d’être dans son lit. Cet exercice dure peut durer des heures. Vous devez le faire soigneusement, mais je ne m’inquiète pas trop je pense que ça ira pour vous.

2. Prendre le petit-déj au lit. Pas n’importe lequel , le meilleur petit déjeuner de la semaine !


3. Prendre un bain. J’ai lu un jour que « Toutes femmes qui se respectent, devraient prendre un bain au moins une fois par semaine « . Alors respectons nous !


4. Se vernir les ongles. De beaux ongles font parfois toute la différence, et les filles ,  vous n’imaginerez pas à quel point ce petits détails qui pourraient sembler anodins est cependant primordial !!!


5. Passer du temps en famille. Avec cette génération 2.o il m’arrive parfois d’oublier que je ne suis pas seule, mais que ma famille est la aussi. Chacun vague à ses occupations dans un monde au lieu de se concentrer sur ce qui est vraiment réel.


6. Prendre l’air.  Y a rien de mieux, ça permet de s’oxygéner le cerveau, d’aérer ses poumons et de se ressourcer. Sans oublier qu’à cette période avec le dégradé orangé des feuilles, c’est juste l’idéal si vous choisissez d’aller vous promenez dans les bois.

 

Bon dimanche! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s